Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 propos de grimgorg

Aller en bas 
AuteurMessage
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

propos de grimgorg Empty
MessageSujet: propos de grimgorg   propos de grimgorg Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Citation :
J'étai' il y'a encore kelke semain' dans la Légion étrangère il est vrai, mais j'ai vu' les Noireaud de la Légion Imperiale, ils ne souhaite k'une chose, prendre le contrôle de Khor, cependant tous un régiment en secret leur prépare une bonne surprise, enfin je dit un régiment mais c'est plutôt toutes une compagnie avec 4 régiment (donk 4 kapitaine) hurk hurk...

Du sang de Noireaud va couler, cependant je n'est aukune hain' contr' les Noireau', j'aime même bien leur Guilde

Citation :
Gron

A mon tour'

J'ui Grimgorg ancien Kapitain du cinquième régiment des cuirassier de Khor, ancien Chef de la Meut' des Plain', ancien Kass' Tibias des Brizeurs, ancien Zarg du Souffle.

J'ai derrière moi une grande karrière mais je n'arrivent toujours pas a trouver ma place dans une Nation, alors aujourd'hui je me tourne vers Yesod, paix libre, je ne cherche pas a particulièrement rentr' dan' une Guilde mais je sui' biensur ouver' a tout' proposition, sachez que mon Objectif premier et le mort de tou' les Khorien et Artenien, eh oui...

Si vou' rechercher un Gnutag sur qui vou' voulai' avoir confiance je suis la, et ma hache sera' la pour vous aider dan' kelkonke ennemis a abattr'.


Kron

et le clou du spectacle le rdv jamais donné

Citation :
Depuis plusieurs cycle Grim cherchait c'est marque a travers les différents Royaumes, mais aucun ne correspondait a son style de vie, l'envie de voyager de Grim a travers tous les Royaumes lui était impossible a cause des différentes Diplomachie entre ces Royaumes ***


*** Grim venait de décider de faire son sac, retourner en ville chercher son argent a la Banque puis partir en direction du désert, la ou l'attendait la jeune Irielle avec qui il avait pris contacte pour devenir une "Lumière" d'ideo. ***


êtckc' Rpkâtr p ïp atr oîîîî èE hpèpoïô v'pstâî crô otrrô vâèïtmpaxâ' !!!

***
Sur ces dernier mots il partis énerver en direction de la Banque de Drogmar!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
 
propos de grimgorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières-
Sauter vers: