Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gron (bonjour en orc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimgorg
fantôme
Grimgorg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

J'suis Grimgorg, Ancien Capitaine du 5°ème régiment des cuirassier de Khor, Ancien chef de la Meut' des Plain' de Gor'kaggar et Ancien Diplomate des Brizeur's


Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup voyager et j'ai encore envie de voyager, les terre d'ideo me réserve encore tant de mystère.

Je souhaite rejoindre les Lumières car vous me semblait une jeune guilde qui ne peut être que utile a tous Ideo, et vus que dans mes nombreux futur voyage j'aimerais transmettre mon savoir.

Brôm a vous (brom=Merci en orc)




Merci Irielle
Gron (bonjour en orc) 39876
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Irielle cherche son lexique orc.... grrr "mais il est où? ...

Elle s'aperçoit qu'elle n'est plus seule dans la taverne des Lumières.

oups... gron! Very Happy

Oui il est certain que les terres d'ideo recèlent de mystères que nous souhaitons découvrir.

Vous dites être ancien de pleins de choses... a vrai cela ne me parle pas trop, toutes ces choses me sont étrangères, je suis un peu trop bohème pour me soucier de tout ce qui traite de la diplomatie et du monde extérieur. de toute façon il y a Delia pour savoir tout ça! Moi je voyage au gré de mes envies.
Mais elle est passée où.... DELIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum... veuillez nous excuser, mais il est vrai que notre guilde est toute jeune, nous n'étions que toutes les deux jusqu'à il y a encore peu de temps ...

(Mais pour faire plaisir à notre grand Saint Quetroy, on a décidé de s'agrandir
Razz )

d'ailleurs, quel est donc ce savoir que vous souhaitez transmettre?

en ce qui me concerne, je suis passionnée de langue étrangères.
Delia, et Jérélin savent presque tout... mais bon a force ils s'ennuierait presque alors les Lumières leur font de l'animation. (Surtout ma vie amoureuse encore plus pitoyable.)

Bon je m'égare, dites moi, vous avez connu comment l'existence des Lumières?


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Grimgorg
fantôme
Grimgorg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:54

Je suis un orc guerrier, donc il va de soit que je peux enseigner tous se qui concerne l'art de la guerre, les techniques de combat.

HRP:
Niv 32 guerrier a la GHPO
Maitre en:
[maître] Concentration
[maître] Course
[maître] Combat à la hache
[maître] Esquive
[maître] Science du critique
[maître] Humain
[maître] Orc

Expert en:
[expert] Sylvestre
[expert] Eclaireur
[expert] Camouflage
[expert] Connaissance des déserts
[expert] Forgeron
[expert] Effroi
[expert] Physionomie
[expert] R?sistance ? l\'alcool
[expert] Survie
[expert] Charisme
[connaisseur] Musique



Voila les autres peu importe, j'aimerais bien apprendre l'enseignement eh oui ^^

Brom a vous

Aussi, pouvons nous nous rencontrer, ou sa ?


Oui en faite, lors de ma dernière visite a Yesod, j'ai appris dans une auberge que une nouvelle Guilde venait de voir le jour, je me suis renseigner et j'ai trouver votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:21

Jérélin regardais l'orc sans rien dire, il laissait faire Irielle qui était seule pour le moment habilité a le faire rentrer dans la guilde.

Quand Grimgorg finit de parler Jérélin s'approcha de lui pour le saluer.


Gron Grimgorg,

Moi c'est Jérélin, je fais aussi parti des Lumières, je vous écoute depuis le début et cela serait un plaisir de vous accueillir dans la guilde.

Enfin si Irielle et Delia t'accepte mais ne vous en faites pas pour ça.

Bon sinon cela gênerait l'un de vous que l'on continue cette discutions a une table tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:14

Irielle leur montra une table en chêne, avec six chaises
Tu as raison Jérélin, je manque à tous mes devoirs, et même mon chagrin n'est pas une excuse à cet oubli.

Je vous en prie, installez vous, un verre d'hydromel vous plairait; où voulez vous un autre breuvage moins doux?

Elle attendit qu'il s'installe tous avant de continuer et entrer plus sérieusement dans la conversation. Elle regrettait que tar'ban ne soit pas présent, il aurait su la conseiller sur l'attitude à adopter pour ce genre d'entretien.

un bref éclair de tristesse traversa ses yeux mais elle se repris aussitôt en détaillant Grimgorg.


Vous savez, nous n'avons pas grand chose à offrir, nous voyageons au gré de nos envies.... Delia est actuellement en train d'acquérir le matériel nécessaire pour enfin faire naitre notre école itinérante.
Quand à moi, je suis en pèlerinage pour un retour aux sources.
Nous sommes une famille avant d'être une guilde... nous sommes épris de liberté et de savoir avant tout autre chose.
Le but réel des Lumières résidant en un échange inter-culturel, votre souhait d'intégrer les lumière est fort intéressant, mais je pense que delia aura des questions a vous poser.

Dites moi, où pouvez vous voyager librement?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Delia
Calaóma
Delia


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

Delia arriva toujours à la traine et débraillée comme d'habitude

Aiya messire.

Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Delia.

J'ai reçut une missive d'un orc qui voulait nous rejoindre, il s'agit de vous ?

Je vous avoue que c'est étrange, nous n'avons pas encore commencer les relations diplomatique avec votre nation alors votre candidature m'interpelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgorg
fantôme
Grimgorg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Grim suivit les lumières et fit comme eux, il essaya alors de s'assoir sur la chaise...trop étroite

Ah ske je voi' vous avez pô l'habitude de recevoir des Ork chez vous hurk hurk


Grim poussa la chaise et décidas de poser son sac et de s'assoir dessus, étonnamment il était a la même hauteur que ces convives

Dame Irielle je peut voyager a travers tous le désert de séparation, mais aussi a travers tous Havrebois.


Puis se tournant vers Delia

Vous savez, nou' avons de nombreux contakte dans Ideo, alors quan' une nouvel' Guilde voi' le jour nous sommes, nous les Orc les premier au kouran'
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Calaóma
Delia


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:20

Certe, mais acuellement, vous occupez quel poste ?


Que savez vous exactement de notre guilde ? Car par expérience, il ne faut pas se fier à des rumeurs ...

Quels sont vos futurs projets ?

Quel poste vous interreserais chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

Irielle s'absenta pour aller chercher une bouteille, quand elle fut interpelée par le récit des neutres.

Elle revint vers le groupe attablé et se planta devant Grimgorg les mains sur les hanches et les sourcil froncés.

Premièrement mon frère est un orc, vous auriez pu remarquer la chaise juste là.
Deuxièmement, dites moi, pourquoi avez tenu des propos sur le recit des neutres comme "J'ai derrière moi une grande karrière mais je n'arrivent toujours pas a trouver ma place dans une Nation, alors aujourd'hui je me tourne vers Yesod, paix libre, je ne cherche pas a particulièrement rentr' dan' une Guilde mais je sui' biensur ouver' a tout' proposition, sachez que mon Objectif premier et le mort de tou' les Khorien et Artenien, eh oui...

Si vou' rechercher un Gnutag sur qui vou' voulai' avoir confiance je suis la, et ma hache sera' la pour vous aider dan' kelkonke ennemis a abattr'

dois-je vous rappeler que nous sommes pacifiques, et que nous avons des amis proche voir même très proche en kohr et en Arténie? que des Lumières font partis de ces nations?

Et enfin , sachez que je ne vous ai pas encore donné rendez vous dans le désert messire!




Les yeux d'Irielle étaient perçant et elle regardait l'yrch droit dans les yeux sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Grimgorg
fantôme
Grimgorg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

Grim tourna la tête vers Irielle

Arf j'doit dire que depuis les coup de traitres qu'il mont fait et le complot je ne suis pas en bon terme avec eux.

Si vous ne voulez pas de moi, je comprendrai', mais je ne doi' pas oublier tous mes frère tomber contre Khor ki devient plu' rien car la Compagnie Noir s'empare de tou' chez eux, enfin c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

Jérélin n'avait pas bougé à l'annonce d'Irielle sur les dires de GrimGorg dans le livre neutre quand ce dernier donna sa réponse Jérélin parla.

Vous savez ,moi aussi j'ai perdu des amis dans des combats mais si vous voulez intégrer Les Lumières, alors oubliez vos envies de vengeance.

Cette guilde est basée sur un rapprochement entre les peuples par la connaissance et est multi-culturelle.

Bien sur, ce n'est pas à moi de décider si vous devez rentrez ou non.
Mais réfléchissez bien ici toutes les nation et les races sont réunies et peut être qu' à un moment un ennemi d'hier sera votre allier demain auprès des lumières.

Alors que choisissez vous?


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Calaóma
Delia


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007

Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:54

Messire, vous n'avez cependant pas répondu à mes questions ...

Et je rajoute que nous ne tolérerons pas que des personnes
s'incrustent dans les lumières juste pour profiter des accords avec les nations et les attaquer dans le dos apres...

Une petite question surement anodine mais que j'ai quand même envie de poser ... vous avez postulez chez d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gron (bonjour en orc) Empty
MessageSujet: Re: Gron (bonjour en orc)   Gron (bonjour en orc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gron (bonjour en orc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières :: Diplomatie quand tu nous tiens... :: La Taverne des Lumières-
Sauter vers: