Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 correspondance pour le coma de tar'ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Robert Baratheon!
Citation :
Namasté,

Pardonnez-moi de vous déranger mais je souhaiterai avoir des nouvelles de Marahaji Tarban?

Sa situation a-t-elle évoluée?

Que comptez-vous faire? Avez-vous besoin d'aide pour le ramener chez nous ?

Merci d'avance!

Cordialement,

Robert Baratheon!



Citation :
Aiya messire

Comme vous le savez peut etre déjà, Messire Tarban a un un problème de santé, il est actuellement dans le coma mais en vie, je ne peut malheureusement pas vous dire quand il reviendra à lui, il est actuellement toujours dans le palais mais, si vous le désirez et avec accord du haut consul de Khor avec qui je suis en train de discuter, je souhaiuterai le rappatrier dans votre nation. Je compte jsutement acheter une Charette, je pourrais donc vous le ramener tout en prenant soin de lui.

J'attend jsute votre accord et la fin de mon entretient avec le haut consul de Khor pour le faire.

Cordialement

Delia

Citation :
Namasté Mahaji Telvin Gaëlis,

Oh grand frère d'armes,

Je me permets de te missiver afin de t'informer que le conseil a autorisé Dames Delia et Irielle Kerridis à ramener en Arténie le corps de notre estimé Mahaji Tarban.

Merci de ta compréhension,

Pour information, comment se passe ce sommet?

Amicalement,

R.



Citation :
Patience Robert, les médecins vont tout d'abord examiner son cas ...

Si il n'est transportable par exemple, il ne sera possible de le rapatrier de suite.
Cela dit je ferais mon possible, il est bien entendu que nous n'avons aucune raison de le retenir en ces lieux contre la volonté de ses proches, mais j'aimerais tout de même vous recommander la prudence.

Telvin.

Citation :
Tu sais très bien que tu as toute ma confiance, voir plus.

Je t'écouterai et j'ai cru comprendre de toute façon que le convoi aurait lieu un peu plus tard le temps de trouver une charette.

R.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

Citation :
L'Allutrus
Ma Dame,

Ne m'en veuillez surtout pas pour ces mots mais je me trouve actuellement en présence de votre mari.
Je suis là, assis seul dans sa chambre alors que tous les autres ont desertés pour continuer la fête.

Apparement il n'est ni victime d'un sort, ni d'un empoisonnement mais son état n'en reste cependant pas moins grave.

Une chose me fait cependant garder espoir:
Alors que je ressentais une certaine douleur à voir cette homme rendu impuissant par la farce du destin et à penser à vous qui vous êtes "enfuie" en pleurs.
Alors que moi aussi je me résignais, votre mari à fait un geste de la main puis ouvert les yeux.
Il ne m'a pas vu mais un nom sembla sortir de ses lèvres.
Hélas je n'en ai rien perçu.

J'ai donc insisté pour que les meilleurs médecins viennent l'examiner.
Pour la bon déroulement de leur travail ils ont besoin de savoir si votre époux avait présenté des signes de faiblesse ou autre avant le malheur.
Ils sont à la recherche de symptômes qui pourraient les aiguiller sur le traitement à opérer.
Si vous pouvez faire cette effort, je vous en serais gréé pour sauver la vie, la vrai, de Tar'Ban.
Y a t'il eu des signes ces derniers jours? A t'il fait des choses particulières? Parler nous de tous les détails, même les plus anodins.
Plus que jamais votre mari à besoin de vous.

Veuillez accepter mon soutien et mon respect,



Sumbre Dazeroth



Citation :
MJ 143, ADMIN 46


Salut

Bon je vous contact en HRP pour jouer le diagnostics des médecins du palais quant au cas de Tar'ban.
( pour info c'est le forum de Dominia, Aile ouest du palais, Sujet " Au chevet d'un malade"...)
Apparement si j'ai bien compris c'est un truc décidé par le joueur et Irielle semble être au courant.
Donc si tu as des infos à donner vis à vis du diagnostic.

Ludiquement,

Le joueurs de Sumbre

Citation :
salut,

Bon, tout ça a été décidé suite a l'arrêt imprévu du jeu par Tar'ban, suite au décès irl de son père, et cela pour une durée indéterminée.
Avec notre admin 53, comme nous avions prévu des rp (assez important pour notre guilde, et aussi le mariage de nos persos.), et pour la bonne cohérence de tout cela, nous avons décidé de permetre au joueur de Tar'ban de revenir dès qu'il ira mieux, et donc de le faire tomber dans un coma sans raison apparente.
Irielle quand à elle, a quitté Dominia hier, car elle est persuadé qu'elle en est responsable. (etant elfe et de magie divine, elle pense que sa deesse l'a punit de vouloir epouser un atan de magie profane.) Elle s'en est donc allée en Taurë prier pour qu'il se reveille....

donc, il n'a pas de signe particulier, si ce n'est un sommeil de la "belle au bois dormant".

Sinon, le joueur de tar'ban m'a laissé carte blanche pour decider de tout cela, validé par mon admin bien entendu!

voilà

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

Glayroc
Citation :
Aiya Heri Kerridis ,

j'ai appris la tristesse nouvelle qui vous accable et je voulais vous exprimer tout mon soutien dans la tragédie qui vous touche . Si jamais je peux vous aider , n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Citation :
Aiya herus,

J'ai la tristesse de vous annoncer que le mariage prévu entre Messire Tar'ban Kaeanydd et heri Irielle vient d'être annulé. En effet, Messire Tar'ban Kaeanydd vient d'être frappé par un étrange mal. Il est encore en vie mais ne semble plus actif, il reste inerte, n'ayant aucune perception du monde qui l'entoure. Le mariage est donc reporté au réveil de ce dernier en espérant qu'il pourra bientot revenir, se réveiller.

Puisse Galmaniel veiller sur lui...

Cordialement
Delia
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

Citation :
L'Allutrus

Madame

Sachez que le mal de votre futur époux semble bien être une sorte de coma ou de sommeil profond.
Les médecins du palais et une guérisseuse de l'univesité de Kohr ont confirmé ce diagnostique qui n'écarte aucunement votre supposition de malédiction divine.

Il va maintenant être rapatrié en Arténie sous la responsabilité de l'Ambassade Impériale.
Je vais donc laisser la suite de cette affaire à qui de droit.
Pour plus d'informations, je vous conseil maintenant de vous adresser à:
- Dame Kerleïl, guérisseuse de l'université qui a la charge de la santé de Tar'Ban avec quelques médecind du palais pour son retour.
- Dames Ellira Avigone et Azeriyn (votre amie), toutes deux en charge des relations avec l'Arténie
- Dame Jaswinder, en charge de la diplomatie avec votre patrie.

Que mes souhaits de rétablissement accompagnent votre aimé et sachez que je vous soutiens dans vos prières.

Respectueusement,



Sumbre Dazeroth
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Citation :
Madame

Je vous remercie d?avoir prie le temps de me tenir informé que le mal de mon futur époux est bien une sorte de sommeil profond.
Que les médecins du palais et une guérisseuse de l'université de Kohr aient confirmé ce diagnostique me conforte dans ma supposition de malédiction divine.

Dans tous les cas, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, et de tout ce qui sera fait pour lui.


Respectueusement,



Irielle Kerridis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





correspondance pour le coma de tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour le coma de tar'ban   correspondance pour le coma de tar'ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance pour le coma de tar'ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières-
Sauter vers: