Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'une Union arténienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tar'ban
Madrigal d'Irielle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2007

D'une Union arténienne Empty
MessageSujet: D'une Union arténienne   D'une Union arténienne Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:23

Citation :

Namasté Aldaron,
Je t'écris car j'ai pour projet de m'unir à une nîs que j'ai rencontré il y a quelque temps. Je voudrais que nos épousailles se déroulent dans la ville de Dalashinn, ville de mon école de prédilection (et la plus belle d'Arténie pour moi, mais ne le répète pas trop).
Ca ne serait pas pour tout de suite, mais je n'ai aucune idée des formalités administratives, et j'ai beaucoup de monde à prévenir, dont certains qui risquent de venir de loin, donc j'aimerais m'y prendre suffisamment tôt.
Shou de ton aide.
Tar'ban.

Citation :
Namasté Tar'ban,

Nous sommes bien d'accord pour ce qui est de Dalashinn - et de ma discrétion.

Et bien s'Unir à Dalashinn est des plus simples en réalité, il suffit de le dire aux autorités de la ville, en précisant le jour souhaité et de se présenter ce jour-ci, les deux futurs "Uniques*" devant se présenter ensemble.
L'on vérifie que ces individus ne sont pas recherchés et si c'et le cas on les marie.
C'est gratuit.

ça c'est la version standard dirais-je.

Mais pour ce qui te concerne ce devrait être un Haut Mariage car tu es un Grand Conseiller.

Il faut donc que tu commences le plus simplement du monde par me dire si tu souhaites un mariage simple ou ou mariage digne de ton rang. Cela changera que dans ce second cas c'est moi qui vous marierai, ce se fera dans un salon de la Mairie, et il y aura une réception officielle derrière, au minimum; Je dis au minimum car tout mariage peut-être arrangé à la convenance des futurs "Uniques".

Aldaron.


*hrp: proposition. Chaque époux est l'Unique de l'autre, comprenez l'unique vrai amour. Ton épouse sera ton Unique, vous serez Unis par une Union arténienne. Bon c'est toujours en discussions. ^^ /hrp

Citation :
Azul Aldaron,
Cela sera donc un Haut mariage. Pas que cela m'enchante de devoir faire une grosse cérémonie, mais je pense que cela conviendra mieux si je dois faire venir certaines personnes. Et de toute façon, je t'avoue que j'apprécierai que tu m'unisses à cette nîs toi-même. Donc ce sera ainsi, tout le monde sera content.
Je te communiquerai ensuite la date, je dois me mettre d'accord avec Irielle. Je pense que cela se fera après notre voyage en Kohr, donc dans plus d'une lune environ.
Azul,
Tar'ban

Voilà... Où de mieux que sous ta couette pourrions-nous décider d'une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

D'une Union arténienne Empty
MessageSujet: Re: D'une Union arténienne   D'une Union arténienne Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

I love you oui l'endroit parfait.

Une date?

alors pas trop tôt pour que tout le monde puisse venir, enfin ceux qui le souhaiterons, aprés kohr effectivement.

et aprés ça quand tu veux meldanya, l'impatience me guette mais il faut que tu sois disponible. Alors choisis et je te dirais si cela me convient.





Citation :
Chaque époux est l'Unique de l'autre, comprenez l'unique vrai amour. Ton épouse sera ton Unique, vous serez Unis par une Union arténienne

Je vais adorer le mariage artenien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

D'une Union arténienne Empty
MessageSujet: Re: D'une Union arténienne   D'une Union arténienne Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

Alors ce sera le soir du 16 novembre. : D'une Union arténienne 39876 D'une Union arténienne 716435
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

D'une Union arténienne Empty
MessageSujet: Re: D'une Union arténienne   D'une Union arténienne Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

"Ces robes somptueuses sont faites sur mesures par les meilleurs couturiers Khoriens, et savent mettrent en valeurs les formes et atouts des Dames les portants. La qualité du tissu, la finesse de la couture, et les ornementations en font une robe somptueuse pour l'un des moments les plus merveilleux de la vie de ces dames.Donne un bonus de +20% en charisme. "

et voici donc la robe parfaite lol D'une Union arténienne 39876
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





D'une Union arténienne Empty
MessageSujet: Re: D'une Union arténienne   D'une Union arténienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Union arténienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières-
Sauter vers: