Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 correspondances diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances diverses Empty
MessageSujet: correspondances diverses   correspondances diverses Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

Citation :
Irawynn,

Le temps est passé...

Irawynn , je ne sais comment te le dire, mais il faudra bien que tu l'apprennes. Tu as été celui que les coups du destin ont dissipé soudain, et mon amour pour toi n'y a pas résisté. Je sais aujourd'hui que je ne t'étais pas destinée.

Le jour où ce rêve nous ensorcela, fut une folie... Car de cette nuit à Naldomia , a jaillit la vie et je ne veux pas te mentir. Irawynn il s'agit bien de ton enfant.

Mais, je sais que ce que je vais écrire va certainement te déplaire.

Je ne t'aime plus, je ne t'aimerai jamais plus.... car j'ai rencontré un homme que j'aime comme jamais je n'ai aimé auparavant. Je suis heureuse et comblée.

Je vais l'épouser, selon vos usages en Arténie, et cela se fera à Dalashinn. Je vais élever l'enfant avec lui.

J'espère cependant que tu sauras être présent pour cet enfant, il aura besoin de te rencontrer. Mais seulement si tu le souhaites.
Saches que je ne lui mentirais pas et qu'il saura qui tu es. Je ne regrette rien et je te remercie des larmes autant que des joies que tu m'as fait ressentir.

Je te demande aussi pardon, si cela te peine, je ne sais pas ce que tu penses aujourd'hui, je ne sais pas où tu en es.
Mais j'espère que tu es très heureux et je te souhaite de rencontrer celle qui t'est réellement destinée. Celle que tu ne quitteras pour rien au monde.

Je serais également heureuse de te compter parmis les invités lors de notre union.
Restons amis Irawynn, pour l'enfant et pour ne pas gâcher tout ce que nous avons vécu.

Je t'embrasse

Irielle



Citation :
Le Nistellec
Cher Irielle,

le temps a passé depuis notre separation. et comme le temps s'est ecoulé la douleur elle aussi a petit a petit quitté mon coeur.

retourner à l'ecole de l'alteration ma beaucoup aider a supporter ces nuits ou je ne pouvait dormir en te sachant loin de moi, a supporter de revoir ces souvenirs defiller dans ma tete.

au debut je ne pensait pas que je pouvais continuer a vivre sans toi. j esperait tous les jours te revoir ou meme entendre des nouvelles de ta part... mais rien n'est venu.. puis m'est venu a l'esprit que c'etait peut etre vraiment la fin entre nous.. tu avait continué ton chemin sans moi, il falait que je fasse de meme.

et j'ai commencer a oublié..., a oublié ce reve qui nous a unis..... a oublié ces jours dans les montagnes..... a oublié cette nuit a naldomia..... a oublié que j'ai pu aimer comme je l'ai fait..

Si tu a trouvé un homme pouvant te rendre plus heureux que j'ai pu le faire alors c'est que le destin ne nous avait choisit l'un pour l'autre.

J'apprend que je serrai pere et je ne peut que m'en rejouir. Meme si cet enfant serra élevé par un autre pere et que je ne pourrait suivre tous ses pas je serrai toujours la pour lui.

En ce qui concerne ton mariage je serrai present si c'est ce que tu veut.
Si on ne peut etre ensemble comme on l'etait avant alors je compte du moins accepter ton amitié.

Cordialement et amicalement Irawynn.

bon et bien ça c'est fait pig
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
 
correspondances diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières-
Sauter vers: