Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 correspondances avec Tar'ban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

Citation :
La Zenhitoo

Meldanya,


Tu me manques, et t'écrire est une façon de me sentir proche de toi quand tu es absent.

Nous avons depuis quelques temps déjà entamé des négociations avec l'Eldalië. Le grand conseil, nous déteste et à refuser à l'unanimité notre demande de réintégration mais ça tu le savais déjà. Je n'en suis pas trop peiné, car je ne me sentais pas de retourner vivre emprisonnée. Mon seul regret, sera de na pas pourvoir jouer la diplomate pour la Confédération Arténienne...

Alors nous avions espéré signer un traité avec l'Eldalië, et encore une fois le grand conseil s'y oppose...

Pourquoi? Rien que pour de mauvaises raisons et j'avoue ne pas avoir le moral. J'ai envie que tu me serres dans tes bras, et quand Elteor nous prends la main à Delia et moi pour nous réconforter je pense à toi. Enfin, cela ne veut pas dire que je ne pourrais plus aller en Taurë mais il est presque certain que je ne pourrais pas te faire visiter Ranewen, ma ville natale. J'y ai pourtant des décennies de souvenirs mais c'est ainsi...

Elteor, le diplomate de l'Eldalië pour les neutres, est pourtant de notre avis, et il va sûrement rejoindre les "gris" pour lutter de l'extérieur, tout comme nous. Il n'en peut plus lui aussi de ce blocus conservateur, intégriste et complètement obsélète.

Un jour, ce sera la perte de mon peuple.

Le plus ironique dans tout ça c'est qu'il manque cruellement de professeurs pour enseigner à l'académie, et les quendë vont en dehors de la Taurë pour s'instruirent. Les Lumieres ne devront donc pas faire n'importe quel enseignement mais se mettre d'accord avec le culte d'Ulmidiel et le tenir au courant des nos enseignements... Je ne vois pas ce que nous pourrions enseigner de si répréhensible!

Enfin Elteor fera de son mieux, il va tout faire pour nous aider avant de partir... Quand à moi je réfléchis à toutes les solutions possibles. Je t'en parlerais peut être quand tu auras plus de temps.

Sinon, je vais bientôt quitter l'Artenie, et mon coeur se serre à chaque pas qui me mène dans le désert de la séparation, car ils m'éloignent de toi. Nous avons rendez vous avec une personne qui se nomme l'Immaculé et nous allons y laisser une bonne part de nos économies. Je ne me suis encore jamais attelée aux travaux de maçonneries mais je crois que ce sera une bonne expérience.

Je ne suis encore jamais allée à Yesod, alors que c'est devenu ma ville d'attache. Je suis donc très fière d'aider à la construction de cette boutique magique.

Il nous faudra refaire des économies, car nous devons acheter, une tente des ânes et une charrette, pour enfin avoir notre école itinérante. Delia va devoir écrire des parchemins et les vendre à une bibliothèque...

mais il y a autre chose de plus secret... Tar'ban je brule de t'en parler, mais je vais devoir attendre.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir ennuyé avec tous ce flot d'écriture et je me rend juste compte que les semaines sans toi sont longues....

Je t'embrasse

Ton Irielle

Citation :
La Zenhitoo
Meldanya,

Encore une nouvelle semaine, et toujours pas de nouvelles de toi, je commence à desespérer.
J'espère que tu vas bien....

Je suis enfin arrivée à Yesod, en attendant d'aider à la construction de la boutique, je me perfectionne en magie.

Le voyage a été dificille, et heureusement, j'avais acheté des potions avant de partir.

Je réalise que je n'ai pas d'entrain à faire les choses sans toi... enfin.

Je t'embrasse en espérant te lire et te voir bientôt.

Irielle

Citation :
Pardonne-moi mon aimée de t'avoir laissé si longtemps sans nouvelle. Il s'est passé beaucoup de choses en Arténie, et tout t'expliquer serait trop long. Sache simplement que je suis désormais Haut Consul, et à ce titre Grand Conseiller arténien. Je meurs d'impatience, reviens-moi vite. Tar'ban.
Citation :
La Franaëlle
Namasté douce Irielle,
Pardonne-moi de prendre si peu de temps pour te lire. J'espérais prendre des vacances, et voilà que tout s'enchaîne. Ma nomination, reprendre les dossiers au Grand Conseil... Tout est bien perturbant. D'autant que tu n'es pas à mes côtés, et que j'ai moi aussi beaucoup de difficultés à attendre ton retour. Penses-tu pouvoir te libérer sous peu ? Il y a d'importantes festivités en Khor, et j'aurais souhaité que tu t'y rendes avec moi... Si tu es trop prise par ton travail, je comprendrai. Mais sinon, achète une potion de téléportation, je te la rembourserai, et je m'occuperai de tes dérogations.
Ce sont de bien tristes nouvelles que tu m'apprends sur la Taurë... J'espère que tu trouveras un jour une contrée accueillante. Que ne viens-tu pas en Arténie ? Mais je suis sot... Ta déesse ne te le pardonnerai sans doute pas.
Ecris-moi vite, tu me manques énormément.

Tar'ban

Citation :
La Zenhitoo
Meldanya,

Mon coeur revit à te lire. Je ne suis pas surprise de ta promotion et j'espère que tu en es trés heureux. Je suis fière de toi, et en même temps je me dis qu'effectivement tu seras moins disponible.
Quoi qu'il en soit, je te soutiendrais et je serais à tes côtés autant que possible.
Nos vacances seront repoussées à des jours plus calmes.
Actuellement je suis toujours à Yesod, les personnes que nous devions aidées pour la construction de la boutique magique sont introuvables et je crois que je ne vais pas attendre trés longtemps en te sachant de retour. Surtout que j'ai toujours rêvé d'aller en Kohr.
Je vais en parler avec Delia qui m'accompagne, voir où nos projets en sont et si nous attendons encore pour aider à la construction du chantier.

Quand à devenir Arténienne à tes côtés, ce serait facile certe, mais être une Lumière est plus gérable en restant neutre...enfin tout dépend des points de vue, disons que de cette façon nous sommes en accord avec Delia.
Un jour peut être que les choses évolueront et je ferais cette demande. Quand à ma déesse.... je ne sais plus trop où j'en suis....Ce en quoi je croyais n'est plus et beaucoup de choses sont remises en cause.
Enfin de tout cela nous en reparlerons, et je veux tout savoir sur ce que cela te fais d'être haut consul. Crois-tu que cela puisse être un frein à notre relation? Le Haut consul à-t-il le droit d'être amoureux d'une neutre?

quoi qu'il en soit meldanya je pense à toi.

à trés bientôt

Irielle
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Delia
Calaóma
Delia


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

Alors si on va en Khor ok il se charge des déro ton tit chéri mais faut qu'on en profite pour se faire connaitre nous même en temps que lumières et qu'on commence a negocier des accords avec eux ...

Ensuite si ca derange pas j'aimerai faire un arret rapide dans une ville artémienne pour m'acheter de l'equipement enfin ma tenue offiicielle de gros bill magicienne lol

Apres en Khor, on pourra en profiter pour aller voir les deux fois nés et faire un traité avec eux tient

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:26

Citation :
Meldanya,

Je n'ai pas attendu ta réponse, je me doute que tu dois être trop occupé pour le faire.
J'ai donc discuté avec Délia et nous partons aujourd'hui pour te rejoindre et aller ensuite en Kohr.
J'espère que la présence de Délia à nos côtés ne te genera pas.
Mais ainsi qaund tu seras occupé par ton travail, je ne serais pas seule et je pourrais continuer avec elle de m'occuper des Lumières.
Si tu ne t'occupes pas de nos autorisations, faute de temps, fais le moi savoir. Nous nous en occuperons.
Et surtout j'aimerais avoir où nous allons, dans quelle ville? Delia m'a posé la question et je n'aipas su lui dire. Elle étais prête à me suivre cependant sans la moindre hésitation. Comme d'habitude me diras-tu!
Sinon, à mon grand regret, je n'ai pas trouvée de potion de téléportation à Yesod. Je crois que cette potions n'est plus disponible d'ailleurs, alors nous ferons au plus vite, si tu ne peux attendre quelques jours, nous te rejoindrons.
Es-tu toujours à Jolgar? La situation est-elle toujours aussi tendu avec les Kobolds?
J'attends de tes nouvelles, je suis déjà en route pour retrouver tes bras.
Je t'embrasse

Irielle

ben evidement!!!!!!!!!!!!!!!! on va essayer de faire connaitre les Lumières! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Delia
Calaóma
Delia


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:51

Bon ben je te vois pas, je sais pas ou tu es, moi je vais direct plein Ouest non stop, je rentre direct en CA et apres j'irai plein Nord si besoin, c'est plus sur, moins de risques de tomber sur des orcs ou autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Tar'ban
Madrigal d'Irielle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:28

Bien, bien... Autant que je poursuive ici puisque l'intégralité de nos conversations est couchée sur ce livre...

Donc, dérogations, ok. Trop tard pour les festivités a priori, sans potion c'est impossible. Mais le temps qu'on arrive, il devrait y avoir une nouvelle nomination à la tête de l'Ambassade, et donc je rencontrerai le/la nouveau/elle Haut(e) Consul(e)... Et je pense pouvoir vous introduire aisément.

Par ailleurs, j'ai nommé un certain Joshua dans le Consulat pour les guildes apatrides, qui devrait travailler bientôt à un recensement des guildes. N'hésitez pas à lui rappeler notre traité. Ca nous évitera de redemander des dérogations à chaque fois.

Ah, et puisque ceci est réservé à notre correspondance, message caché pour Irielle : tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Tar'ban
Madrigal d'Irielle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:47

Réponse du Grand gentil Gaëlis : vous êtes déjà alliés à l'Empire, vous avez droit de circulation sur leurs Terres. Et il vous arrange un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:22

oui je sais que les Lumières du temps de kory étais en train de parler avec l'empire pour signer un traité qui étais quasi fait.
bon et bien tant mieux!
delia ira au rdv et moi je ne te mange tout cru!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Citation :
Heri Kerridis, Heri Delia,

Le Haut Consul Arténien m'a fait parvenir une demande de dérogation vous étant destinée afin que vous puissiez fouler sans risque le sol Impérial et séjourner à Dominia.

En tant que membre des lumières pourtant vous n'en courrez aucun, mais je tacherais tout de même de prévenir le Chambellan de la cité qui - S'il lit sa missive à temps - s'arrangera pour vous fournir des dérogations.

Si vous arrivez alors à temps, vous pourrez sans doute participer aux festivités qui ont actuellement lieu pour fêter la paix dernièrement signée.
Enfin dame Kerridis, je vous note comme cavalière du sieur Tar'ban au cours de la cérémonie qui se déroulera au palais Impérial si vous arrivez à temps comme il me l'a fait remarqué.

J'espère cependant que rien ne vous arrivera pendant votre voyage, et encore moins sur les terres Kohriennes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

Citation :
Parfait mon aimée.
En combien de temps penses-tu pouvoir être sur la route près de Jolgar ? Je vais venir à ta rencontre dans le désert, prends garde à toi. A ce propos, comment s'est passé votre mission à Yesod ? Il me semble que vous en auriez pour plus longtemps ? Je ne veux absolument pas te couper dans tes travaux, d'autant que je ne suis même pas sûr que nous arrivions à temps en Kohr, vu qu'il est en effet impossible de trouver des potions. Je vais voir avec leur Ambassadeur Suprême.
Prends garde dans le désert, te disais-je. J'ai eu écho d'une armée Orque en route pour marcher sur l'Arténie. Et il parait que vous n'êtes pas les seuls à monter une école. Les mages sombres s'y seraient mis, et cela ne me dit rien qui vaille. Donc prends garde à toi.
Ici, la vie est longue sans toi. Alors j'occupe chacune de mes soirées à travailler. Je suis de toute façon débordé, entre les lettres de diplomates étrangers, celles de mes propres diplomates (je n'ai pas trouvé de garde des sceaux pour me remplacer encore), les séances du Grand Conseil. Heureusement que nous nous retrouvons dans une salle onirique, cela ne m'empêche pas de voyager du coup.
Je t'embrasse tendrement, j'attends ta silhouette sur la route.
Je t'aime.
Tar'ban.
Citation :
Meldanya,

Me retarder dans mes projets? Mais mon amour, tu es ce qui m'importe le plus.
Quand à la construction de la boutique; disons que nous étions allées à Yesod pour leur donner de l'argent, et nous comptions aider à la construction. Malheureusement, après plus d'une semaine passée à Yesod, l'immaculé resta hélas introuvable. Par ailleurs, il ne répond pas dans le récit des neutres, donc nous avons décidé d'y retourner plus tard. Surtout pour nous entraîner à marcher dans la montagne, car là-bas elles sont moins difficiles à pratiquer.
Comme je te l'ai écrit il y a peu, je n'ai pas d'entrain sans toi, j'ai besoin de tes bras, de ton sourire, de toi tout simplement.
Alors en Khor ou ailleurs, peu importe si tu es là.
Nous sommes obligé de quitter le désert de la séparation par l'ouest, pour éviter une troupe d'orques que nous avions vu en arrivant à Yesod.
Par contre, cela rallongera notre voyage et nous retardera un peu. Nous n'arriverons peut être pas à temps pour les festivités et je vais regretter de ne pouvoir être ta cavalière...enfin mieux vaut être plus prudente et te retrouver.

Je t'aime et je t'embrasse très fort.

Ton Irielle
Citation :

Irielle,
Quel plaisir de te lire. Prends garde à toi, je crains chacune des minutes où tu es dans ce désert. Tu ne dois pas être loin de moi pourtant, je suis dans les montagnes au Nord de la route entre l'Union et la Confédération. Je vais devoir quitter le désert pour remonter vers Kohr, je ne peux me permettre de louper la cérémonie.
Delia est-elle venue avec toi ? Si tu souhaites une escorte, je te la ferai parvenir rapidement. Prends garde, par pitié.
Je compte désormais les heures qui nous sépare, tu me manques tellement.

Ces Orcs dont tu parles, où sont-ils ? Sont-ils nombreux ? As-tu reconnu des chefs parmi eux ? Nous craignons une guerre avec l'Union bientôt, et je ne voudrais pas que vous soyez prises entre deux feux. Faites au plus prudent, tant pis pour les cérémonies. Tu seras ma cavalière de toute façon, qu'importe ceux qui regardent ou non.
Je pense à toi,
Tar'ban
Citation :

... Et me remémorer le goût sucré de tes lèvres, de ta peau. Et de toute façon, quelle autre possibilité ? Que j'essaie de travailler, et la cambrure de ton corps dans ce lit d'une auberge jolgarite envahit mes pensées, balayant missives diplomatiques et traités inter-royaumes.
Alors j'ai décidé de prendre un peu de temps, de m'asseoir dans un recoin du désert, et de t'écrire. Ma belle, douce Irielle. Comme la vie s'est accélérée depuis que nous nous sommes rencontrés. Moi, désormais Grand conseiller, et toi, responsable de toute une guilde. Et la vie est ainsi faite que tu dois repartir, que je ne peux te suivre, et que les événements s'enchaînent. Deux semaines, et déjà tu me manques. Je devrais partir pour Kohr séance tenante, et pourtant je n'arrive pas à quitter le sable, à détacher mon regard de la ligne d'horizon. Yesod, derrière ces montagnes. Où es-tu ?
Donc je suis dans le désert, entouré de créatures hostiles, et je me faufile, invisible. Je me demande parfois si tu me sentirais, si tu passais devant moi alors que nul ne peut me voir. Il faudrait que j'essaie. Mais je m'égare, et je dis des idioties... Ne passe pas ton voyage à stresser, je devrais de toute façon probablement partir avant votre retour en Arténie.
Enfin voilà, ma vie n'a pas beaucoup changé en terme de travail. J'ai plus de contacts avec l'étranger désormais, mais je n'y mets du coeur que parce que je sais que bientôt je serai près de toi. Que rien ne t'inquiète, à ce propos : nous irons ensemble où tu veux. Taurë, Emedesia, rien n'est à annuler. Je peux toujours travailler par missive, ou grâce à mon pendentif. Cette salle du conseil onirique est un tour de magie bien étrange. Enfin je te raconterai, quand nous nous verrons. Ah, tu as vu ? J'ai parachevé mon apprentissage de l'elfique. Enfin.
Ne tarde plus à me revenir.
Tar'ban.
Citation :

Mon petit chat,

Petit chat? oui n'oublis pas que dans le desert, je suis ta proie....
Prendre le temps de s'aimer? oui j'en rêve chaque seconde.
Tar'ban, je ne cesse de penser à tes carresses et à tes baisers. J'ai l'image de ton corps qui me reviens à chacuns de mes pas...Moi une nis éduqué pour ne pas sombrer dans le désir, je me pâme rien qu'en pensant à toi.
Il t'a suffit d'un effleurement pour m' embraser et d'un regard pour me conquérir.
Quelle folies que de t'avoir quitté, deux semaines c'est une éternité sans toi. La vie est étange, pleines de bonnes surprises.
Je me moque bien de nos statuts, c'est Irielle qui aime sincèrement Tar'ban, et non la Lumière qui aime le Haut Consul... Cette fonction n'a pas de sens pour moi....Il faudra que tu m'en parles, je ne voudrais pas que mon ignorance te fasse honte.
J'ai hâte de toute façon que tu me racontes tout, j'ai hâte d'être à nouveau prés de toi.
Je suis heureuse de lire tes lettres, elles ont ton odeur, le soir, avant de m'endormir, je les relis en me disant que bientôt, toutes ces douces paroles je les entendrais de ta bouche. Ta bouche rien que l'imaginer j'en frisonne dans ce desert.
J'aimerai que nous ne nous quittions plus, j'aimerai être dans tes bras cette nuit.

Tu le sais déjà mais, mon Tar'an, meldanya, petit chat, je taime...

Irielle

Citation :
J'ai marché toute la nuit.....Tar'ban bien sûr que j'ai vu que tu maîtrisais parfaitement l'elfique....mais ce que je veux c'est l'entendre de ta voix chaude et grave dans le creux de mon oreille et que ton souffle caresse mon cou....

Je me repose quelques minutes, j'ai perdu Delia de vue, je crois qu'elle a usée de sa magie....pourrais te voir toi alors que je ne suis pas capable de voir Delia? J?aime à penser que oui, ton odeur viendrait effleurer mes narines...mais je risquerais de croire à une hallucination, tellement tu es présent à chaque instant. Il me suffit de fermer les yeux pour voir ton sourire, et j'ai l'impression que si je tends la main je vais pouvoir caresser ta joue, et la petite ride que j'adore.
Je vois enfin le désert Arténien Meldanya et je rage de ne pas pourvoir aller assez vite. Je me suis fait attaquer cette, mais ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il me faut, et je peux user, ici de ma magie... Ce désert regorge de monstres?
J'hésites à passer à travers les montagnes pour rejoindre Folonnia et ensuite la route, ou à remonter par le nord en longeant les montagnes et ainsi retrouver la route. Qu'en penses-tu? Quel chemin sera le plus rapide?

Tar'ban, tu me manques. Prends soin de toi.
Je t'embrasse de tout mon coeur, qui désormais t'appartient.

Irielle
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

Citation :
... Et me remémorer le goût sucré de tes lèvres, de ta peau. Et de toute façon, quelle autre possibilité ? Que j'essaie de travailler, et la cambrure de ton corps dans ce lit d'une auberge jolgarite envahit mes pensées, balayant missives diplomatiques et traités inter-royaumes.
Alors j'ai décidé de prendre un peu de temps, de m'asseoir dans un recoin du désert, et de t'écrire. Ma belle, douce Irielle. Comme la vie s'est accélérée depuis que nous nous sommes rencontrés. Moi, désormais Grand conseiller, et toi, responsable de toute une guilde. Et la vie est ainsi faite que tu dois repartir, que je ne peux te suivre, et que les événements s'enchaînent. Deux semaines, et déjà tu me manques. Je devrais partir pour Kohr séance tenante, et pourtant je n'arrive pas à quitter le sable, à détacher mon regard de la ligne d'horizon. Yesod, derrière ces montagnes. Où es-tu ?
Donc je suis dans le désert, entouré de créatures hostiles, et je me faufile, invisible. Je me demande parfois si tu me sentirais, si tu passais devant moi alors que nul ne peut me voir. Il faudrait que j'essaie. Mais je m'égare, et je dis des idioties... Ne passe pas ton voyage à stresser, je devrais de toute façon probablement partir avant votre retour en Arténie.
Enfin voilà, ma vie n'a pas beaucoup changé en terme de travail. J'ai plus de contacts avec l'étranger désormais, mais je n'y mets du coeur que parce que je sais que bientôt je serai près de toi. Que rien ne t'inquiète, à ce propos : nous irons ensemble où tu veux. Taurë, Emedesia, rien n'est à annuler. Je peux toujours travailler par missive, ou grâce à mon pendentif. Cette salle du conseil onirique est un tour de magie bien étrange. Enfin je te raconterai, quand nous nous verrons. Ah, tu as vu ? J'ai parachevé mon apprentissage de l'elfique. Enfin.
Ne tarde plus à me revenir.
Tar'ban.


Citation :
Mon Irielle,
Je m'en suis sorti. Désolé de ne pas t'avoir écrit avant, mais j'étais au milieu du désert, et j'ai frôlé la mort à cause des créatures qui y rôdent. Mais me voilà hors de danger, près de la route arténienne, et je me soigne doucement, en conservant bien mon invisibilité.
Aucune problème pour Naldomia, ce sera un plaisir d'avoir Jérélin et Délia avec nous, après tout, je n'ai pas pu bien les rencontrer, et je ne veux pas être malpoli.
Où es-tu en Arténie ? Je suis le long de la route, mais invisible, et je crains que tu ne puisses me voir et que l'on se croise. Je t'attends dès que j'ai un point de repère facile à trouver à te communiquer.
Pour ce mariage, je suis heureux que tout t'aille. Tu n'es vraiment pas compliquée comme nîs. Es-tu sûre d'être originaire de Taurë ? Il faut généralement à tes compatriotes plus de six lunes pour décider n'importe quoi, et tu es si spontanée, si adorable en fait. Je serai très heureux que tu prennes mon nom, je n'osais te le demander, ne sachant si cela se faisait chez vous.
Je dois me soigner, ma blessure me fait souffrir. Je t'embrasse fort, en espérant te revoir bientôt.
Ecris-moi dès que tu peux, je ne me lasse pas de tes lettres. Comme je ne me lasse pas que tu me dises ton amour. Quant à moi, c'est la première fois sans doute que je puis dire cela en en étant sûr : je t'aime.
Tar'ban.
Citation :
Meldanya,

Bientôt, et tu ne crois pas si bien dire.

Je t'observe de ma dune, tu m'as pas vu et je t'écris vite fait, le désir de te toucher est trop présent pour que je me concentre.

J'ai envie de tes baisers, de tes sourires amoureux et de toi tout entier.

Je t'aime, à tout de suite.

Ta petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





correspondances avec Tar'ban Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec Tar'ban   correspondances avec Tar'ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances avec Tar'ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières-
Sauter vers: