Les Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières

Guilde pacifique qui aime apprendre, enseigner et aider autrui.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'effet fantôme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:24

Irielle alla dans la taverne et demanda un hydromel

j'ai un effet fantôme sur les hommes, sur les nêr et même sur ma famille.... je suis déprimée!!!!!!!!!!!!


je vais boire et aller me cacher dans un arbre pour le restant de mes jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

Jérélin entra dans la taverne, il vit Irielle assit a une table triste entrain de se réconforter dans un verre d'hydromel.
Jérélin alla s'assoir en face d'elle et il la regarda sans rien dire.
Puis il sortie un sac d'herbe et sa pipe et il commença consciencieusement a préparer les herbes.
Il attendait que Irielle lui parle si elle était d'humeur a parler.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

Irielle regrada Jérélin et soupira tristement

Je suis capable de t'apprendre les bases du tir à l'arc mais je n'ai encore jamais été cappable de toucher ma cible. Quelle ironie!
Et puis il y aTar'ban ....
Je ne sais quoi faire, attendre qu'il soit plus disponible? et aller comme prévu a Emedesia et en Taurë? ou partir et ne se préocupper que des Lumières avec Delia?

Voilà bien toute l'histoire de ma vie Jérélin, un frère qui disparrait, Irawynn qui n'était jamais présent, des parents qui ne me parlent plus, et maintenant Tar'ban .... La faille entre le rêve et la réalité, ou bien l'effet fantome.

Je suis déprimée et j'ai envie de tout abandonner. A quoi bon si c'est pour le faire seule?

j'ai envie de disparaître à mon tour, d'aller me refugier en taurë, grimper dans un arbre et ne plus jamais en sortir....


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:08

Jérélin avait fini de préparer son mélange d'herbe et il remplit sa pipe avec, il mit sa pipe a la bouche et l'alluma quand Irielle eut fini de parler.
Avant de parler a Irielle il prit une bouffée releva sa tête et souffla vers le plafond, puis il regarda Irielle et lui parla.


Dis moi Irielle cela te servirait a quoi de partir te cacher dans un arbre au plus profond de la Taure?
Tu crois qu'une fois la-bas tous tes probleme seront résolus.

au lieu de prévoir détend toi, respire un grand coup et écoute ton coeur.

Si tu as envie de rester avec Tar'ban jusqu'a ce qu'il soit moins occupé alors reste a ses coté.
Si tu as envie de partir avec Delia alors pars avec elle.
Si tu as envie de partir et de vivre en reclue alors part.

Mais dans tout les cas, écoute ton coeur et fait les choses pour toi et pour ton bonheur a toi.

Je sais que se que je raconte peut parraitre égocentrique mais écoute et ne le prend pas mal compris.

Jérélin reprie une bouffer et reparla a Irielle d'un ton calme.


Tu semblais être heureuse avec Tar'ban, alors tu es allée le rejoindre et tu est
heureuse.
Si maintenant ton coeur te dit de suivre Delia et que tu sois heureuse en te séparant un court instant de Tar'ban alors fait le.

Pour ma par quand j'ai connu Delia j'étais heureux avec elle, mais si il au bout d'un moment je ne l'avais plus été; je lui aurrais dit en face et je l'aurais quitté en bon terme.
Heuresement pour moi je suis toujour heureux avec elle et je crois que cela durera toute ma vie. Mais si je dois partir pour un instant et qu'elle est d'accord alors je serais toujours heureux et je le serais encore plus quand je la reverrais.

Jéréln repris un bouffé.

Tu comprend se que je veux te dire?

Jérélin pendant qu'il parlait, préparait une seconde pipe avec les même mélanges d'herbe que pour lui, quand Jérélin eut fini de parler l'autre pipe était prête et il la présenta a Irielle.
Si elle en voullait elle pouvait la prendre et Jérélin lui allumerai.
Jérélin lui faisait passer sc message avec la maniere de lui tendre la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:05

Irielle haussa les sourcils, et avec un sourire en coin lui demanda avant de lui répondre
Il y a quoi dans cette pipe Jérélin?

sinon oui, je comprends ce que tu veux dire et j'écoute déjà mon coeur. Je déteste la solitude c'est tout, et elle me frôle dangereusement.

Je vais attendre Tar'ban bien evidement, et je vais rester un moment encore à Jolgar.
Et même si je dois partir avec Delia, je lui écrirais et j'attendrais de ses nouvelles. Il est l'homme que j'aime, je n'en aimerai aucun autre que lui.

J'ai juste peur d'être encore déçue et je ne suis heureuse que quand Delia et lui sont prés de moi.
Je réalise cependant, que je ne pourrais pas toujours les avoir tous les deux prés de moi.

Alors cette pipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

Jérélin sourit a Irielle en entendant sa question du début.

Cela me fait plaisir de t'entendre dire cela, au moins tu sais ce que ton cœur veut et je te l'ai déjà dit cela ne me gêne pas que toi et Delia restiez ensemble. Et franchement si tu veux élever ton enfant avec Delia je ne t'en voudrais pas tu seras toujours la bienvenue.

Et franchement je te comprend si j'avais quelqu'un comme toi tu as Delia je resterais tout le temps avec cette personne.

Jérélin regarda la pipe qu'il tendait a Irielle puis il regarda a nouveau Irielle.

Ne t'en fait pas ce q'ul yi a dans cette pipe n'est pas fort, cela a un peu les même effets que l'hydromel mais sans les effets secondaires ni le mal de tête du lendemain.
Mais au moins cela te détend l'esprit et les muscles mais tu gardes le contrôle.
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:05

Irielle allongea ses jambes et plissa les yeux pour regarder Jérélin, en réfléchissant

Oui Delia est trés spéciale pour moi.

quand à ta pipe....je ne sais pas trop.

Elle rit et pris la pipe dans ses mains, elle renifla légèrement le contenu, et dit alors

Jérélin tu uses souvent de ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02

Jérélin sourit quand il entendit la question d'Irielle.

Tu ne reconnais pas les plantes qu'il y a dedans?
Pourtant ce sont des plantes assez rependues, bon je vais te dire de quoi il s'agit.

Jérélin prit une pause avant de continuer et quand il reparla il avait un sourire sur les lèvres

En fait il s'agit de camomille, de fleur d'oranger et d'un peu de menthe.

Tu dois te demander pourquoi je le prend comme ça et pas en tisane et bien c'est une vielle habitude de chasseur.
Quand tu chasses, le soir tu ne peux pas faire de feu si tu as une proie en vue, donc tu ne peux pas avoir de l'eau chaude pour faire une tisane.

Alors tu coupes les plantes, les mélanges et tu le fumes. Cela a les même effets que si tu les faisais infuser.
Alors pour répondre a ta question, oui j'en use souvent cela m'aide a me détendre quand je suis stressé ou que j'ai trop de chose a penser.

Jérélin approcha la main de la pipe qu'Irielle tenait et l'alluma. a ce moment là l'odeur des plantes fut plus forte et identifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

J'ai pas l'habitude de fumer la pipe!
elle aspira doucement une bouffée et toussa trés fort

Je crois que je préfère les infusions...et je trouve que la menthe ne sens pas trés fort... enfin c'est peut être pas si mal.

elle la reporta à ses lèvres et toussa un peu moins cette fois, puis adressa un sourire à Jérélin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

Jérélin sourit quand Irielle toussa, mais comme elle recommença, il lui parla pour lui expliquer comment faire sans qu'elle tousse.

Irielle tu le fais mal, regarde moi et tu verrascomment il faut faire.

Jérélin approcha son visage de celui d'Irielle et il lui fit voir comment faire en exagérant sa façon de faire..

Tu vois par petite inspiration pour débuter

Jérélin garda la pipe au coin des lèvres et parla a Irielle tout en la regardant dans les yeux

Alors comment te sens-tu?
Au fait, tu m'as dit que tu sentais que la vie était en toi, je peux te poser une question sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

Je ne sens pas grand chose à vrai dire.... elle leva les yeux au ciel et repris une toute petite bouffée de la pipe et attendit de voir.

Non rien de rien!

Elle dit plus sérieusement

Sentir la vie grandir?

C'est simple Jérélin, une nîs et un nêr ne peuvent procréer que si ils sont tous deux d’accord ce qui déclenche la fertilité du ner et l’ovulation de la nis.

En dehors de cette volonté, il n'est pas possible d'avoir un enfant.
Tu sais quand nous sommes fécondes, nous le savons de la même façon que nous savons que nous sommes enceinte.

J'ai prié Galmaniel pour qu'elle me donne cette vie, depuis qu'elle me l'a offerte, je me sens différente.
Mon corps change, et je remarque chaque jour ces changements.

C'est une grande joie, et Tar'ban sera un merveilleurx père.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

Jérélin paru beaucoup plus sérieux, ce visage là, Irielle ne l'avait jamais vu sur Jérélin.

ces changements se voient-ils à l'extérieur ou les changements sont-ils qu' internes?

Je te demande cela car si tu es enceinte c'est qu'Irawynn et toi, étiez féconds, mais quand Delia a couché avec Irawynn, elle voulait un enfant depuis plusieurs jours avant cette nuit.

Jérélin pris une pose, puis reprit une grande bouffée avec sa pipe et souffla vers le plafond.


Et depuis cette nuit elle ne me demande plus de lui donner un bébé.
Je pense que ...

enfin crois tu qu'une chose comme ça puisse arriver.

Le regard de Jérélin passa du ventre au yeux d'Irielle.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

Irielle était certaine que son amie Delia était elle aussi enceinte, mais elle ne voulait pas le dire, alors elle se contenta d'hocher la tête en lui disant

Oui cela est fort possible... Ce soir là, Irawynn et moi, avions décidé de donner la vie... alors tout est possible...

Les changements sont aussi bien extérieurs qu'intérieurs, as-tu remarqué un changement sur la poitrine de Delia?

Elle savait déjà la réponse mais n'en montra rien et se contenta de sourire

Jérélin tu ferais un trés bon père toi aussi.

Ma relation avec Irawynn fût douloureuse et trés étrange...Cela ne me surprendrait pas d'ailleurs.
Tu sais, Delia et moi, nous sommes lié par un lien d'amitié trés intense, et nous, disons que cela ne me surprendrai pas que nous ayons été fécondes au même moment, et que cette envie d'un enfant, se soit transmise à l'une par l'autre...
Mis à part, Tar'ban et toi, nous partageons tout et nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre. Et je vais te dire, je la trouve trés émotive en ce moment...

dis moi Jérélin, serais-tu prêt à accepter cet enfant comme le tien?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:08

Jérélin se contentas juste de hocher la tête du haut vers le bas pour les premiere question de Irielle puis après quelque minute de silence il parla.

Je vais te dire quelque chose, Lusa n'est pas ma soeur de sang, en effet j'ai été adopté par ses parents alors que je n'avais que 6 cycles et je n'ai connu mon père biologique que l'année dernière.

Mais tu sais, pour moi mon père biologique est mon père. Mais le couple qui m’a adopté et Lusa son aussi ma famille.

Donc oui pour moi je considérais l'enfant qu’attend Delia comme le mien et même si je ne pourrais pas le voir devenir adulte.
Je le considérais toujours comme mon enfant et Lusa sera sa tante

Mais tu sais, je ne pourrais pas rester tout le temps avec elle même si je rêve d’être chaque seconde de ma vie avec elle.
Alors pourrais-tu m'avertir si Delia ne va pas bien ou si elle déprime?
Je te demande cela car toi tu es toujours avec elle et quand je serais absent je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:25

Elle ne se sentira pas abandonné si tu prends soin de lui écrire et peut être même de venir la voir en rêve. Alors, je vais m'occuper d'elle, et je te préviendrais si elle ne va pas trés bien.
Mais toi, tu vas me promettre de lui donner régulièrement de tes nouvelles!

Irielle avait dit la fin sur un ton autoritaire, mais son regard se radoucit quand elle continua

Je suis heureuse que tu sois aussi ouvert, et je pense que si Delia attends bien cet enfant, il sera un grand bonheur pour vous deux.

Son regard s'assombrit cependant, quand elle pensa à Tar'ban qui lui aussi ne verrais pas leur enfant devenir adulte.

Ai, j'oublis que vous êtes des hommes et que notre éternité n'est pas identique...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

D'accord je vais essayer de faire de mon possible pour lui écrire mais elle aussi peut m'écrire pour me dire son état de santé et si elle est vraiment enceinte.

Et c’est vrai j'oublis toujours que nous pouvons nous rencontrez ici en rêve, enfin ce n'est pas comme si je l'avais en chair et en os dans mes bras mais cela sera déjà mieux que de ne pas la voir.

Jérélin paru sérieux quand Irielle parla de l'immortalité des Elfes, puis il afficha un sourire qui voulait détendre la nis.

Tu sais l'immortalité des Elfes est une chose surfaite, j'ai vu beaucoup d'Elfes tomber sur les champs de bataille, mais c’est vrai que je ne le verrais jamais adulte.
Mais si Delia le veut, je peux devenir Immortel moi aussi.
Si Delia ne m'oublie jamais et si notre enfant garde toujours une place dans son cœur et son esprit de moi.

Alors je vivrais éternellement avec Delia et notre enfant.

Tu comprends ce que je veux dire?

Et si toi et ton enfant faite la même chose avec Tar'ban alors je suis sur qu’il sera aussi heureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:53

Irielle sourit à jérélin. Elle était mi-amusée et mi-consternée. D'un côté ce qu'il disait était vrai, mais de l'autre c'était triste. Elle préféra chasser ces mauvaises pensées pour le moment et ferma les yeux en reprenant une bouffée de la pipe.

Oui je vois, mais je n'ai pas trop envie d'en parler, j'ai juste envie de ne plus penser et de m'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:36

Désoler Irielle je ne voulais pas te faire penser a se genre de chose.


Jérélin arrêta de parler et pris un peut de temps, il prit quelque bouffer.
il avait penser a proposer a Irielle quelque chose de plus fort mais même si il voyait que Irielle s'était habituer a fumé a la pipe elle ne serait pas encore prête pour quelque chose de plus fort.

Jérélin réfléchie quelque instant a se qui pourrais dire pour changer la conversation et le moral de Irielle et il trouva.


au faite Irielle je me rend compte que je ne connait rien de toi.

Jérélin s'assit sur la chaise et se pencha sur la table vers Irielle, il prenais la pose de quelqu'un qui allait écouter une histoire et qui ne voulais rien manquer.

Alors dit moi as tu des frères ou des sœurs et commence ses passer ton adolescence?
Je veut tout savoir.
Et aussi depuis quand connait tu Delia?

Jérélin voulais lui faire penser a autre chose que le présent ou le future et il pensa que le passé et le passé avec Delia lui sembler un bon sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:53

Irielle ne parla pas tout suite préférant réfléchir avant de raconter son adolescence avec Delia.

J'ai grandi avec Delia, nous avons évolué ensemble.
Nous avons eu le même mentor, nous avons partagé tous nos secrets et toutes nos peines. Nous avons fait toutes nos bêtises ensemble aussi.

Sinon oui j'ai un frère... mais il a disparu et je garde espoir de le retrouver un jour.
C'est un yrch, mes parents l'ont adopté, quand un jour mon père l'a rammené à la maison. Il était tout petit, un bébé et on a tous craqué. Mais comme tu dois t'en douter, cela n'a pas été facile pour lui.

Je me demande si il n'est pas allé en Havrebois, je rêve qu'il est parti de son plein gré....

Elle resta songeuse, les yeux brillants de larmes à l'evocation de Radius.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:54

Jérélin fut surprit quand Irielle parla de son frère.

T'es parent on donc adopter un Orc, se n'est pas habituel ça.
Mais oui je me doute que cela na pas dut être facile pour lui en Taure.
T'es parent devait avoir un grand cœur pour avoir adoptez un orc

Tu avait qu'elle age quand vous l'avez adoptez? et Delia la connue ou tu as connu Delia après que ton frère soit partie?

Et il s'appelle comment on Frère?
Revenir en haut Aller en bas
Irielle
Calaóma
Irielle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:09

Elle lui sourit

Delia l'a connu, Nous avions 70 cycles quand il est devenu mon frère...Nous l'avons dorloté et il a reçu un enseignement elfique....

Mais il était cependant trés solitaire. Au couvert des arbres, dans notre demeure nous passions pourtant tous les trois des aprés midi a refaire la Taurë....
A la rêver déjà ouverte sur les autres peuples.

Mon frère, s'appelle Radius, Radius Kerridis.

Il me manque terriblement, et aujourd'hui il est trés rare que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeslumieres.forumsrpg.com
Jérélin
Calaquendë
Jérélin


Nombre de messages : 25
Loisirs : Etre le casse croute de delia
Date d'inscription : 06/09/2007

l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:22

Jérélin sourit quand Irielle lui parla de son frère puis après une bouffer il reparla

Même si il n'était pas bien acceptez par ceux de ton peuple il a du vivre heureux avec ta famille et Delia.

mais as tu essayez de le retrouver ou d'envoyer ton piom le rechercher avec un message de ta part.

Si il te manque tellement tu devrais essayer.

enfin cela me fait plaisir de savoir que toi et Delia êtes si ouvert je ne le savait pas a se point la, mais cela me rassure.

Jérélin réfléchi un instant puis il reparla avec les yeux pétillant de malice.

Dit ses quoi que tu fessait comme genre Bêtise avec Delia?
Allez dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'effet fantôme.... Empty
MessageSujet: Re: l'effet fantôme....   l'effet fantôme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet fantôme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières :: Diplomatie quand tu nous tiens... :: La Taverne des Lumières-
Sauter vers: